Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Poupi'z

Notre voyage à la rencontre du monde

Aprés chez valmir... Tous à la plage !!

Le pied !! Le matin à la montagne et l'aprés midi à la mer !! Que demander de plus ?

Aprés chez valmir... Tous à la plage !!
Aprés chez valmir... Tous à la plage !!
Aprés chez valmir... Tous à la plage !!
Aprés chez valmir... Tous à la plage !!
Aprés chez valmir... Tous à la plage !!
Aprés chez valmir... Tous à la plage !!
Aprés chez valmir... Tous à la plage !!
Aprés chez valmir... Tous à la plage !!
Aprés chez valmir... Tous à la plage !!
Aprés chez valmir... Tous à la plage !!
Aprés chez valmir... Tous à la plage !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Lolo, je te souhaite un très bon anniversaire. 27 ans! un nouveau départ et une expérience incroyable....prends en plein les yeux . Je crois que tu es chouchoutee!!! Très gros bisous
Répondre
E
Coucou ma Lolo, contente de voir que tu t'éclates à des milliers de kilomètres. Les paysages sont magnifiques tu as vraiment de la chance, je t'envies!! je te souhaite en ce jour un joyeux anniversaire, le 27 tu as 27 ans!! je t'embrasse et j'espère te voir à ton retour de voyage, je continuerai à te suivre à distance, gros bisous
Répondre