Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Poupi'z

Notre voyage à la rencontre du monde

1er jour

Levé à 6h avec une vue magnifique de notre lit sur l'océan Indien !!!

Ce matin on a bossé avec les animaux (cabris, lapins, poules, canards, oies, cochons, âne)

Après Vincent a labouré 3 parcelles, moi j'ai trié et éclaircie des petits oignon a planter.

Cette après midi nous sommes allés au lagon avec Zoé à pied et en stop !!! (d'ailleurs toutes les deux nous avons oubliées notre maillot !! seul Vincent avait son fidèle short bleu !!). L'eau était à 25°C avec des patates de coraux et poissons magnifiques :-)

LE bonheur.

Sur le pignon d'un bar nous avons vu ce dessin !!

Pour finir la journée un peu de slack !!

La famille est adorable

On va très certainement construire un four à pain et une cabane avec terrasse sur pilotis

Dites nous ce que vous voulez savoir et voir !!!

ps: 3èmes jours sans fumer !! (nous sommes les seuls non fumeur de l'ile je crois ;-) )

Bisous à tous

1er jour
1er jour
1er jour
1er jour
1er jour
1er jour
1er jour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour la troisième fois! Oui! encore nous! Il faut bien s'exercer ds les envois de message, je crois que cela va être bon cette fois! A très bientôt. Big bisous!!!!!! Nat et Eric
Répondre
N
salut à vous deux, c'est génial l'idée de ce blog, on peut en profiter et partager votre aventure. Vous avez du boulot en perspective! Bravo les non-fumeurs!!!! on vous embrasse fort! Nat et Eric
Répondre
N
Salut vous deux, trop bien cette idée de blog, on peux profiter de vous et de partager votre aventure. Vous avez du boulot en perspective! Bravo les non-fumeurs!!! On vous embrasse fort! Nat et Eric
Répondre
H
Vous êtes beaux!!!!<br /> Belles aventures à vous<br /> gros bisous<br /> Geneviève
Répondre
L
t'es trop belle ma lulu avec tes ptits oignons!!hihihihi!!!<br /> Profitez bande de veinard!!!
Répondre
M
Waouh j'en connais un qui va être super jaloux ! Devinez qui ? Un peu de détente après le boulot, ça fait du bien. Eh bien mon grand j'ai l'impression que tu ne vas pas t'ennuyer côté boulot et bricolage, je dirais même Plus... Ca donne drôlement envie d'aller se baigner tout ça... A bientôt. Bisous doux
Répondre
G
Hello waouhh piquer une tête pour nous ! L adaptation se passe bien ? Photos de votre appart ? La vue est magnifique !! Le top pour la clope avec Nico on vous soutiens une semaine sans clopes pour nous ;-) vous fais pleins de gros bisous hâte de lire les prochaines nouvelles!!
Répondre