Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Poupi'z

Notre voyage à la rencontre du monde

Travaux au Big Blue

Le patron de la guest housse a décidé de casser la cloison qui séparait la cuisine des employés de celles des aubergistes. J'ai sauté sur l'occasion pour lui proposer de faire de la peinture moyennant l'hébergement gratuit. Ce qu'il a accepté, j'ai donc peint durant 6 Jours et vincent a mis des bouchons sur une dizaine de couvercles sur lesquelles il n'y avait plus de poignées (merci papi pour l'astuce).Ces travaux nous on permis de dormir en chambre double gratuitement pour la même durée !! Lucie
Travaux au Big Blue
Travaux au Big Blue
Travaux au Big Blue
Travaux au Big Blue
Travaux au Big Blue
Travaux au Big Blue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut! trop top vos photos! comme toujours.Super idée votre projet direction Amérique du sud. J'espère que vous allez bien et nous pensons beaucoup à vous. Continuez à nous faire rêver! Et mille merci pour toutes vos photos et vos exposés bien détaillés, c'est un régal! On vous embrasse très fort!!!!!!!
Répondre
G
Coucou, un super bon anniiiiiiv à Vincent! j'ai loupé hier!! J'espère que vous avez fêté ça dignement!!<br /> plein de bisousssss
Répondre
M
merci pour vos nouvelles - avec un jour d'avance, mon tounet bon anniversaire - bientôt d'autres nouvelles - continue ton chemin - gros bisous des vidaubannais
Répondre