Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Poupi'z

Notre voyage à la rencontre du monde

Le hangar... enfin, ce qu'il en reste...

Nous sommes retourné voir le hangar où nous avions travaillé chez Catherine, et où nous dormions... Les proprios on fait quelques modifs...

Ils préféraient le style façade de western apparemment... :D

Le hangar... enfin, ce qu'il en reste...
Le hangar... enfin, ce qu'il en reste...
Le hangar... enfin, ce qu'il en reste...
Le hangar... enfin, ce qu'il en reste...
Le hangar... enfin, ce qu'il en reste...
Le hangar... enfin, ce qu'il en reste...
Le hangar... enfin, ce qu'il en reste...
Le hangar... enfin, ce qu'il en reste...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour les jeunes-nous attendons de vos nouvelles, je pense que pour le debut ce n'est pas trop facile - je souhaite que tout ce passe bien pour vous - a bientôt- gros bisous - mamie
Répondre
E
bonjour ma cherie je viens lire ton blog je pense que tu auras un bonne experience apres se voyage mais bientot tu vas penser a revenir parmi nous et j en serais bien contente ta mamy qui t aime
Répondre