Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Poupi'z

Notre voyage à la rencontre du monde

Levé du soleil depuis Signal Hill !

Vendredi 26 juin, il est 5h42 quand une voie familière me réveille… C’est Adrien, un californien rencontré au Big Blue… je m’habille en vitesse, me remplis une bouteille d’eau… je suis à la bourre !!!

La veille j’avais donné rendez-vous à Adrien et trois de ses amis à 5h45 pour aller se grimper la Signal Hill juste au dessus de chez nous… et ainsi admirer le levé de soleil… ils avaient besoins de quelqu’un pour leur montrer le chemin de nuit, et ça tombais bien, je n’avais rien de prévu entre 6 et 9 ce matin là !!! ;-)

Je suis prêt à 5h46… ouf !!!

On attaque les 300 petits mètres de dénivelés à un bon rythme. Un peut trop d’ailleurs, on arrive bien avant l’aube, après 45 minutes de monté… Cela nous laisse le temps d’admirer la ville de nuits.

Ces californiens sont photographes, ils se régalent et mitraillent à tout va ! De mon coté, je n’ai pas eu la présence d’esprit de prendre l’appareil photo… je profite tout simplement, et met des images pleins ma tête … ils me donneront quelques clichés en rentrant !!!

On commence à-peine à distinguer les montagnes à l’est qu’un vent à décorner les bœufs se lève et nous glace sur place !!! En plus de l’appareil photo, j’ai aussi oublié de prendre une liquette… un k-way … bref un autre truck que mon t-shirt… Heureusement, Andy déjà bien couvert me prête son coupe vent ! C’est mieux, mais je suis toujours en short et le vent ne faiblit pas… on ce réchauffe tous en se collant les un au autres ou en sautant dans tout les sens !!!

Après une heure et demie sur le sommet à en prendre pleins les yeux, nous attaquons la descente, que nous ferrons en une petite demi-heure ! Nous sommes de retour pour 8h30 !

Petite escapade bien sympathique avec ces californiens, et un levé du soleil magnifique !!!

Vincent

Levé du soleil depuis Signal Hill !
Levé du soleil depuis Signal Hill !
Levé du soleil depuis Signal Hill !
Levé du soleil depuis Signal Hill !
Levé du soleil depuis Signal Hill !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article